Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 28 novembre 2010

et vlan que je te coince la raie dans la bulle ! ta Raja Iornata, ça me fait une bonne giornatta ! Y viva la raie de californique ! (the sodomitic groom dixit) - by Michel Jeannès

KLbulleraie2.jpg

où l'on remarque que l'espace de la raie aux soles est du domaine de l'inframince.

(Michel Jeannès)

Remarque de Daily Life : Puis-je faire un lien avec le livre récemment sorti de Thierry Davila, De l'inframince. Brève histoire de l'imperceptible, de Marcel Duchamp à nos jours, éditions du Regard, 2010 ?

02:33 Écrit par kl loth dans ping-pong | Lien permanent | Commentaires (1) |

Commentaires

"Remarque de Daily Life : Puis-je faire un lien avec le livre récemment sorti de Thierry Davila, De l'inframince. Brève histoire de l'imperceptible, de Marcel Duchamp à nos jours, éditions du Regard, 2010 ?"

com/post: Les éditions du Regard ont aussi édité récemment (relativement)ART, LE PRÉSENT, La création plastique au tournant du XXIe siècle, le pavé de 450 pages de Paul Ardenne , que je me promets d'acheter et qui fait, crois-je, petite place dans l'histoire de l'art du début du siècle aux travaux de votre serviteur:

éditéhttp://www.editions-du-regard.com/regard/art_le_present.htm

Écrit par : michel jeannès | dimanche, 28 novembre 2010

Les commentaires sont fermés.